Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chemin de la vie
26 septembre 2011

Introduction

Je me lance. J'ai envie de faire ce Blog afin de partager ce qu'il m'arrive. A quoi bon ? Qui peut se soucier de ce que j'ai à dire ? En fait, je pense, que mon expérience va peut être pouvoir apporter des questionnements, non des réponses, car les réponses chacun les a en soi. Je suis phobique depuis presque dix ans maintenant. Je désespérais de trouver une solution à ce problème à cette souffrance. J'ai fini par trouver et je voudrais en faire profiter le maximum. Car j'ai découvert que je n'étais, hélas, ou heureusement (pour moi), pas le seul dans ce cas.

Ce blog ressemblera peut être à un journal intime, veuillez m'en excuser, c'est la façon que j'ai trouver de partager cette expérience.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> Moi, je peux me soucier de ce que tu as à dire et beaucoup d'autres.<br /> D'abord merci de ton commentaire sur mon blog.<br /> Dans un autre article, tu dis que tu as déjà avancé, c'est un point positif.<br /> J'espère pouvoir t'aider du mieux que je pourrai mais il y a certainement des personnes qui rencontrent ou on rencontré le même problème que toi.<br /> Cependant, la fibro a son côté également obscure des choses enfouies et qui perturbent notre corps.<br /> BRAVO, en tout cas de prendre l'initiative de créer ton blog.<br /> Bonne journée.<br /> BISES DE NORMANDIE
Publicité
Le chemin de la vie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 151
Publicité